Nouveautés pour le festival 2024

Prémièrement: tout en un seul endroit
Lors de Vertanzt 2023, la distance entre le terrain du festival et la cantine au centre du village a posé un problème à de nombreux visiteurs. A cela s’ajoutaient des retards occasionnels dans la distribution des repas, dus à l’installation provisoire de notre cuisine chez le boucher du village. Cette année, la donne a changé : notre nouveau cuisinier préparera ses créations dans la cuisine professionnelle flambant neuve du bâtiment polyvalent Hübeli. Le service se fera ensuite avec ponctualité à midi et le soir sous la tente du bar – salle à manger sur le site du festival. Bon appétit !

Deuxièmement: Le festival se limite
Avant l’édition du festival de l’année dernière, nous, les organisateurs, étions préoccupés : est-ce que les danseurs·euses trouveraient le chemin jusqu’à Röthenbach ? Finalement, nous avons été stupéfaits par le nombre de personnes, qui a battu tous les records. C’était très beau, mais nos capacités ont atteint leurs limites. C’est pourquoi nous avons décidé de limiter le nombre par jour à un niveau raisonnable. Vertanzt doit être une fête éblouissante – en restant un événement de taille équilibrée.

Afin de pouvoir gérer au mieux le nombre de visiteurs, nous ne mettrons d’abord en vente que des pass de 4 jours. Les billets pour un séjour plus court seront mis en vente ultérieurement. Tu trouveras toutes les informations sur les billets ici.

Les préparatifs pour l’édition méditerranéenne sont en cours et nous prévoyons encore d’autres nouveautés. Laissez-vous surprendre !